Publié par Captainmugiwara

Dragon Ball Super 65 VOSTFR

Dragon Ball Super 65 VOSTFR

Le numéro 48-2016 de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, sorti le 31 octobre 2016, a confirmé le titre et a publié le résumé de l’épisode 65 de Dragon Ball Super qui sera diffusé au Japon le 6 novembre 2016.

Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du Weekly Shonen Jump
Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du Weekly Shonen Jump

 

Traduction du scan:

Titre: Le jugement dernier !? La puissance ultime du Dieu Suprême ! 

Le « Plan 0 humain » entre dans sa phase finale!

Goku Black et Zamasu ont fusionné grâce aux portaras! Maintenant, ils ont évolué en un nouvel ennemi redoutable, mélangeant un corps immortel et une puissance de combat redoutable. Qui plus est, la fusion de Zamasu émet un « Mur de lumière » qui élimine tout ce qu’il touche! Malgré tout, Goku et Vegeta ne perdent pas leur esprit de combattant…!?

Le Dieu puissant, son nom est Zamasu fusionné!

Reprise du combat contre Zamasu !

Trunks se résout à combattre Zamasu afin de protéger la ville ! Avec les deux senzus qu’il a reçu des mains de Mai, il fonce sur Zamasu !


« Salut c’est moi Gokû ! Quelle est cette lumière qui émane de Zamasu ?! Est-ce que c’est la pression de l’énergie d’un Dieu ? Mais ce n’est pas encore fini ! Peu importe la puissance de l’ennemie, tout ce que nous avons à faire est de devenir encore plus fort ! C’est pas vrai hein Vegeta, Trunks !? La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Le jugement dernier !? La puissance ultime du Dieu Suprême ! » Ne le manquez pas ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :